RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Brutalité policière : Jean Jean Roosevelt libéré après son arrestation par la police

Environ deux (2) heures de temps après son arrestation par des policiers affectés au sous-commissariat de marché Salomon, le chanteur et producteur Jean Jean Roosevelt a recouvré sa liberté en milieu de journée du 3 avril 2020.

La libération de l’artiste a eu lieu en présence notamment de l’ancien député de la circonscription de Tabarre, Caleb Desrameaux, du directeur du Bureau national d’Ethnologie (BNE), Hérold Josué et des riverains mécontents qui avaient apporté leur support à l’artiste très impliqué ces derniers temps dans la sensibilisation contre le Coronavirus.

Selon le constat réalisé par des journalistes qui se sont rendus audit sous-commissariat dont un reporteur de Haïti standard, Jean Jean Roosevelt a été sévèrement frappé par les policiers qui ont procédé à son arrestation.

À rappeler que Jean Jean Roosevelt a été arrêté en fin de matinée du 3 avril 2020 par des agents de la PNH affectés au sous-commissariat susmentionné. Ces agents ont reproché à l’artiste de commettre une contravention, après avoir garé son véhicule en vue de réaliser des achats au marché Salomon.
Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *