RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Culture : Le chanteur Wilder Octavius « AKA Wid » tourne le dos à Zenglen

Sept ans après avoir intégré la formation musicale Zenglen, Wilder Octavius dit Wid, a annoncé sur son compte Facebook, dans la soirée du lundi 20 juillet 2020, son divorce avec la formation musicale Zenglen, groupe cher à maestro Brutus.

« Je regrette d’avoir à le faire mais malheureusement, j’ai traversé des moments difficiles », a déclaré Widler Octavirus.

Arrivé à Zenglen en 2013, le jeune chanteur Wid a interprété de très beaux morceaux, dont « sincerely yours » « M swete l danse » qui restent à ce jour d’excellentes références en matière de compas love en Haïti et dans les Antilles.

N’ayant donné aucune raison relative à son départ, le chanteur de 31 ans a remercié ZENGLEN de lui avoir donné l’opportunité de devenir ce qu’il est aujourd’hui, et ses fans pour tout l’amour qu’ils lui ont donné. “Merci à tous pour l’amour et le soutien que vous m’avez apporté au fil des ans. Merci à tous d’avoir montré tant d’amour et d’avoir continué à me regarder et à m’encourager pendant mon séjour avec Zenglen”, à écrit l’artiste sur sa page.

Le chanteur vedette du dernier album de Zenglen prédit l’avenir, et annonce au grand public que sa carrière ne fait que commencer. Il promet un avenir radieux à ses fans sans dire plus.

« Ce n’est pas la fin ; ce n’est que le début de quelque chose de grand. L’avenir est radieux et je reviendrai mieux que jamais. Merci à tous «, a-t-il poursuivi.

Il est important de souligner qu’en mars dernier, l’artiste a été impliqué dans un accident qui a causé la destruction d’une voiture d’une compagnie de location de voiture. Suite a cet accident, le passeport de Wid a été retenu par la compagnie, monnayant 5000 dollars américain..

Après cet incident malheureux, les membres du groupe n’ont pas levé le petit doigt pour sortir le chanteur dans ce pétrin arguant que Wid n’aurait pas dû être en Haïti à ce moment là, car le groupe tournait une vidéo aux Etats-Unis. Le chanteur à dû alors se débrouiller tout seul, a-t-on appris.

A l’instar de plusieurs autres artistes qui ont intégré la formation musicale Zenglen, le chanteur Wid a décidé de mettre un terme à cette formation musicale. Après le départ de ce type, qui va lui remplacer a Zenglen ?

Bencia Celestin/FCN

Source: https://factcheckingnews.com/2020/07/21/culture-le-chanteur-wilder-octavius-aka-wid-tourne-le-dos-a-zenglen/

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleppy

Sleppy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *