Grâce à Pierrot, Haïti arrache un nul face aux Ticos pour rester en vie!

Grâce à Pierrot, Haïti arrache un nul face aux Ticos pour rester en vie!

L’équipe d’Haïti n’a pas amélioré son sort dans son groupe en cette Ligue A de la Ligue des nations mais toutefois a eu le mérite de ne pas lâcher pour arracher un nul en toute en fin de match face au Costa Rica (1-1) ce jeudi aux Bahamas dans le cadre de la 3e journée grâce à Frantzdy Pierrot qui a placé une tête imparable.

Le constat est clair: 3 matchs et toujours pas de succès pour les Grenadiers alors qu’il y a une relégation en Ligue B à éviter. Les coéquipiers de Duckens Nazon qui se deplacaient aux Bahamas au stade Thomas Robinson pour accueillir ceux de Campbell en raison de la situation sociopolitique du pays, ont enregistré un nouveau match nul pour encore espérer dans cette Ligue des nations même si leur destin est désormais entre les mains des Ticos et des Curaciens qui s’affronteront ce dimanche.

Avec un onze un peu inédit de Marc Collat qui a replacé Kevin Lafrance dans l’axe de la défense aux côtés de Jems Geffrard, et Donald Guerrier puis Alex Christian sur l’aile gauche sans oublier Jonel Désiré comme l’ailier droit, le technicien français a surpris plus d’un ; cependant son équipe, très prudente dans son élaboration arrivait quand même à inquiéter les Costariciens. – La suite sur Haiti Tempo

Vladimir Désir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *