RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Instruction formelle est passée à la police pour traquer les gangs et faire régner la paix dans le pays…

La sécurité, le niveau de précarité de la population, les droits humains, les fêtes de fin d’année ; autant de point débattus, lors du conseil des ministres tenus, mercredi, au palais national. Telles sont les précisions du conseiller du chef de l’état, Jude Charles Faustin.

L’ancien député de Borgne/ Port Magot confie que cette réunion a été l’occasion pour le premier ministre, Jean Michel Lapin, de présenter un rapport sur le CSPN spécial organisé dans la veille sur l’insécurité qui frappe le pays.

L’ancien parlementaire révèle que la police nationale est instruite à traquer les bandits et développer une stratégie pour le rétablissement d’un climat de paix sur le territoire. Jude Charles Faustin déplore le fait que les acteurs de l’opposition refusent de dialoguer avec le chef de l’état, en perspectives à la formation d’un gouvernement d’union nationale, afin de résoudre les problèmes auxquels le pays fait face.

L’ex-parlementaire dit regretter que cette situation oblige le département d’état américain à expédier une mission chargée d’encourager le dialogue entre les protagonistes, en vue de constituer un gouvernement fonctionnel.

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *