Jovenel Moïse continue de croire dans le projet d’électrification 24/24

Accompagné du ministre des travaux publics, transports et communications, du Directeur Général de l’EDH et du coordonnateur de l’ANARSE, le Président de la république a effectué ce lundi une visite sur le site de Varreux 2 récupéré récemment des mains de la Société Générale de l’Energie (SOGENER).

C’est un pas en avant dans la démarche visant à faire bénéficier à la population des services qui lui revienne de droit, a martelé le Chef de l’Etat. En outre, il insiste sur le fait que des efforts sont toujours en cours pour parvenir à l’électrification 24 sur 24 du pays.

La remise en fonction de ce central permettra à la région métropolitaine de Port-au-Prince d’être alimenter avec une capacité additionnelle de plus de 10 mégawatts soit pour un total de 90 mégawatts. Herve Pierre-Louis invite la clientèle de l’EDH à s’acquitter de leur dette afin que la compagnie puisse améliorer ses services.

De son côté, le Directeur Général de l’Autorité Nationale de Régulation du Secteur de l’Energie estime que la quantité d’électricité produit dans les centrales à Port-au-Prince est loin de pouvoir de combler les attentes.

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleppy

Sleppy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *