RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Jovenel Moise n’a pas la volonté réelle de défendre les intérêts de la nation, dixit Saurel Jacinthe

Le sénateur Saurel Jacinthe écarte toute possibilité de dialoguer avec le président Jovenel Moise pour former un nouveau gouvernement opérationnel tel que préconise le gouvernement américain. Préparer le départ ordonné du chef de l’état doit être le seul sujet à mettre sur la table des discussions, soutient l’élu de la Grand’Anse.

Pour le parlementaire, l’échec des 3 commissions constituées par Jovenel Moise pour instruire le dialogue prouve clairement qu’aucune négociation n’est impossible avec le président de la République.

Dans la même veine, le sénateur de la Grand’Anse minimise la décision du Chef de l’Etat d’annuler toutes les franchises douanières et du même coup résilier des contrats paraphés entre l’état haïtien et des entreprises privées.

Saurel Jacinthe laisse entendre que Jovenel Moise n’avait pas la volonté réelle de défendre les intérêts de la population, puisque celui-ci n’a donné aucune suite à la résolution voté par le sénat ; résolution portant sur les franchises douanières et les contrats.

Le parlementaire estime que le locataire du palais national veut uniquement venger certains hommes d’affaires qui lui ont tourné le dos.

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *