RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Jovenel Moise ne pourra pas se rendre aux Gonaïves pour les 215 ans de l’indépendance, selon l’opposition

Toutes les dispositions ont déjà été prises en vue d’empêcher au président de la République de fouler le sol Gonaivien le 1e janvier 2020 ; date marquant la célébration des 215 ans de l’Indépendance d’Haiti.

A en croire le porte-parole du secteur de l’opposition, toutes les activités seront paralysées dans la cité de l’Indépendance ;  les portes de la mairie resteront fermées également celles des églises.

Clavanel Raphaël Marado rejette toute idée de recourir aux armes à feu en vue de parvenir à cette fin. Selon lui, le chef de l’État devra choisir entre entendre la voie de la raison et massacrer la population.

Dans la même veine, le porte-parole du secteur de l’opposition au niveau de la cité de l’Indépendance refuse de parler de visite de Jovenel Moise aux Gonaïves. Clavanel Raphaël Marado croit que « Parler de visite du chef de l’état est une insulte à la population de cette ville ».

Selon lui, Jovenel Moise était de passage dans la cité de l’Indépendance pour rencontrer des groupes armés réputés  proches du pouvoir auxquels il a distribués des armes et des munitions. Ce, en préparation à la célébration des 215 ans de l’indépendance.

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *