RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Justice: les greffiers reprennent le travail après la menace d’une grève illimitée

Une entente a été trouvée entre le nouveau ministre de la justice autour des revendications des greffiers qui réclament de meilleures conditions de travail. “Rockfeller Vincent après de nombreuses heures de discussions a qualifié de juste notre revendications”,a déclaré Martin Aîné l’un des membres du syndicat des greffiers.

 

Martin Aîné informe que le ministre de la justice a pris des engagements pour présenter au conseil des ministres le document sur le statut particulier des greffiers haïtiens déposé au bureau du MJSP depuis novembre 2017.

Ce document contient toutes les revendications des greffiers selon le syndicaliste. Une fois adopté les problèmes des greffiers seront résolus au moins à 90 % se réjouit Martin Ainé.

Les discussions ont porté également sur la carte de débit dont les greffiers n’ont pas accès contrairement aux juges . Le ministre de la justice a promis au cours de cette rencontre de résoudre ce problème également se félicite le greffier Martin Ainé qui dit compter sur la bonne foi de Rockfeller Vincent.

La Rédaction/FCN

Source: https://factcheckingnews.com/2020/07/30/justice-les-greffiers-reprennent-le-travail-apres-la-menace-dune-greve-illimitee/

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleppy

Sleppy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *