Actualités Haiti

Les députés de l’opposition pour la mise en accusation de Jovenel Moise en vue d’aboutir à sa destitution

Les députés de la minorité veulent profiter du rebondissement  dans le dossier Petro Caribe pour  se lancer à nouveau  dans la bataille visant à débarrasser le pays de Jovenel Moise.  Par la voix de Deus Deronette Députés de Marigot, ils réactivent la mise en accusation  contre le président de la république, un dossier pendant à la chambre basse.

Tous les gens épinglés dans le rapport Petro Caribe doivent répondre aux  questions de la justice, c’est ce que réclame le député de Mirebalais. Abel Descollines estime qu’il est temps qu’Haïti se lance vraiment dans la bataille contre la corruption.

A l’instar du Brésil, du Pérou  de l’Afrique du Sud ou des chefs d’états sont poussés à la démission pour leur implication  dans des dossiers liés à la corruption, Abel Descollines croit qu’il est nécessaire que le président de la république fasse pareil.

Pour le de pute de Grand Goâve, la demande de mise en accusation par les députés de l’opposition, sera une belle occasion pour les élus de la majorité de refaire leur image. Lumérant Jean Marcel à l’origine de cette lecture, pense que ces élus qui supportent le chef de l’état se trouvent eux même dans une situation de gêne face aux dérives dont il est accusé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2019 RadioHaiti.org. All rights reserved.

To Top