Les signataires de l’Alternative Consensuelle communiqueront sous peu le nom du remplaçant de Jovenel Moïse

La Commission de Passation de pouvoir doit pouvoir remettre son rapport aux signataires de l’Alternative Consensuelle autour du choix du juge qui doit remplacer Jovenel Moise après sa démission.

La commission s’est entretenue avec différents juges de la cour de cassation, notamment ceux qui ont été nommés régulièrement, a soutenu l’un des commissaires. Me. Gervais Charles, contacté par téléphone, n’a pas voulu fournir trop de détails concernant le travail de la commission, cependant il a toutefois confié à la rédaction que le rapport sera soumis sous peu à l’Alternative.

A noter, selon une source digne de foi, les membres de la Commission de passation de pouvoir se sont arrêtés sur le président de la Cour de cassation, René Sylvestre, Me Jean-Louis Mécène, le juge le plus ancien de la Cour et le juge le plus jeune de la Cour, une information qui attend la confirmation des signataires.

A rappeler, la commission de passation de pouvoir est ainsi constituée: Me Gervais Charles, Himmler Rébu, Hugues Célestin, Antoine Augustin, Michel Legros, Gary Victor, Antoinette Duclair, Claire Lydie Parent et le père Michel Frantz Grandoit.

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleppy

Sleppy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *