RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

L’exécutif, les alliés et l’opposition de retour à la table des négociations

Le coordonnateur du parti Rassemblement des sociaux-démocrates exprime son regret par rapport à l’échec de la conférence politique tenue les 29, 30 et 31 janvier dernier dans les locaux de la nonciature apostolique entre les représentants du chef de l’état et plusieurs autres acteurs concernés par la crise.

D’après le professeur Victor Benoit, cette réunion n’a pas abouti à un accord à cause du comportement des représentants du président et les alliés du pouvoir, lesquels ont rejeté catégoriquement la proposition consistant à écourter le mandat de Jovenel Moise.

Les négociations entre les protagonistes du contexte socio politique actuel devraient reprendre d’ici au 7 février prochain. C’est ce qu’a affirmé Rosny Desroches qui dit, par ailleurs, souhaiter qu’elles aboutissent à un accord politique. Les 3 journées de négociations dans les locaux de la nonciature n’ont rien donné comme résultat.

Cependant, Contrairement à d’autres acteurs Rony Desroches refuse de parler d’échec. Selon lui, les protagonistes se sont entendus sur certains points.

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *