Mort des deux jeunes danseurs, l’accusé se rend à la police

Le principal suspect dans la mort de Sébastien Petit et Nancy Dorléans s’est rendu à la police. Le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune, a confirmé la nouvelle au journal ce mercredi en fin d’après-midi. « Robert Harry Bretous s’est rendu au sous-commissariat de Thomassin. Maintenant, il se trouve à la DCPJ », a fait savoir le porte-parole.

Michel-Ange Louis Jeune a souligné que Robert Harry Bretous était traqué depuis plusieurs jours par les agents de la police judiciaire. « Nous avons réalisé des descentes dans plusieurs de ses résidences. Nous étions à deux doigts de l’arrêter alors qu’il se trouvait dans un restaurant à Pétion-Ville », a-t-il ajouté.

Robert Harry Bretous a été identifié comme le suspect numéro un dans le double meurtre de la jeune danseuse et mannequin Nancy Dorléans, 25 ans, et de son ami danseur Sébastien Petit, 20 ans. Ces derniers ont disparu puis ont été retrouvés morts calcinés après avoir participé à une répétition pour la préparation d’un spectacle de l’artiste Misty Jean. Un avis de recherche avait été émis à l’encontre de Robert Harry Bretous le 2 juillet dernier.

Source: https://lenouvelliste.com/article/218344/mort-des-deux-jeunes-danseurs-laccuse-se-rend-a-la-police

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleppy

Sleppy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *