Actualités Haiti

Séance de ratification avortée, Dieudonne Luma Etienne déçue…

Fritz William Michel n’a pas eu le temps de présenter sa déclaration de politique générale hier mercredi au sénat de la république.  La séance relative à ce sujet est reportée pour une date ultérieure, à cause des incidents  qui ont émaillé cette journée.

Les militants de l’opposition ont fait irruption au parlement et ont causé beaucoup d’acte de vandalisme avec l’appui des sénateurs de l’opposition.

Ces derniers ont même agresse certains sénateurs proches du pouvoir avant de s’en prendre aux membres du cabinet ministériels. Il s’en est fallu de peu pour que la situation se déchaine.

Dieudone  Lumas  Etienne n’a pas caché sa déception  par rapport  au comportement affiché par les sénateurs de l’opposition. Ce spectacle qu’a offert le parlement hier mercredi ne fait que ternir l’image de cette institution, déplore la sénatrice.

Le devoir de parlementaire consiste à faire des débats  contradictoires mais non la violence, a prêché l’élue du Nord. Prenant fait et cause pour la population haïtienne, Dieudonne Luma Etienne demande à ses collègues d’assumer leur responsabilités.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2019 RadioHaiti.org. All rights reserved.

To Top