RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Sous les directives des artistes, la population continue de réclamer, ce dimanche, la démission de Jovenel Moise

La population a répondu ce dimanche 13 octobre à l’appel des artistes. Des centaines de milliers de gens ont foulé le bitume pour réclamer la démission de Jovenel Moise. Les manifestants n’entendent pas baisser les bras.

A la tête d’une foule immense, des artistes comme Izolan, Ti Djo Zenny, et d’autres chanteurs et musiciens se désolidarisent avec le chef de l’Etat. Une marche boycottée par d’autres acteurs issus du secteur musical et artistique haïtien.

A signaler, cette grande manifestation qui a débuté au Champ de Mars a parcouru pas mal de rues de Port-au-Prince et de Pétion-ville. En regagnant le centre-ville de la capitale, la foule a été attaquée par des inconnus a Morne Lazarre, mais la police a dû intervenir et mettre fin à cet incident.

C’était une manifestation totalement pacifique. Toutefois des individus ont tenté en vain de franchir la route qui mène à Pèlerin en la résidence du Président de la République.

A noter, à la fin de cette journée de mobilisation on a pu constater des barricades de pneus enflammés à Lalue et dans d’autres rues de Port-au-Prince.

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *