RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Visite du rappeur américain Kanye West en Haïti

Le président de la République Jovenel Moïse a transité, vendredi matin, à l’aéroport international du Cap-Haïtien où le rappeur et homme d’affaires Kanye West l’attendait dans le salon diplomatique. Kanye West, candidat à la présidentielle américaine de novembre prochain, était accompagné durant son périple de 24 heures au Cap-Haïtien de l’entrepreneur irano-américain Shervin Kordary Pishevar, investisseur en capital-risque, super investisseur providentiel et philanthrope.

Les deux étaient arrivés quelques minutes avant le vol du président de la République et ont été reçus par des hôtesses habillées en tenue traditionnelle avec des bouquets de fleurs. Le mari de Kim Kardashian a eu même le temps de s’endormir après avoir pris un verre de jus de fruits. Pishevar et West seraient intéressés par l’île de la Tortue où ils se sont dirigés après. «C’est comme une visite de prospection», a confié un responsable.

Et comme par coïncidence, le chef de l’État et le rappeur américain ont eu la surprise de constater la présence de la joueuse de tennis haïtiano-japonaise Naomi Osaka qui allait laisser la ville après un séjour de 48 heures dans la région qui l’a emmenée notamment à la Citadelle et sur les plages de Cormier. Les trois ont eu une brève conversation de quelques minutes avant de se séparer.

Le cortège s’est ensuite dirigé vers Labadee. Destination: île de la Tortue.

Tout comme Kanye West, la star du tennis n’a fait aucune déclaration à la presse.

Quelques minutes après avoir quitté la ville par hélico de World Food Program, Naomi Osaka a posté sur son compte Twitter: ”Haiti is such a vibe » en partageant quelques clichés de son périple dans la métropole du Nord.

«Ce vendredi 25 septembre 2020, je suis accompagné du célèbre rappeur américain, Kanye West, fraîchement arrivé au pays, dans le cadre d’une visite à Labadee et à l’Île de la Tortue. Je lui souhaite un bon séjour dans notre pays», a tweeté en milieu de journée le président Jovenel Moïse, avant de préciser en début de soirée: «La visite de Kanye West est une occasion pour moi d’inviter la communauté afro-américaine à s’impliquer davantage dans des investissements divers en Haïti.Notre pays est l’endroit idéal pour faire la promotion de la culture universelle. Haiti est l’Afrique au coeur de l’Amérique.»

Source: https://lenouvelliste.com/article/221391/visite-du-rappeur-americain-kanye-west-en-haiti

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *