RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

3 jeunes haïtiens évoluant au club de football, Littel Haiti FC, tués dans un accident de voiture

Gedeon Desir, 13 ans, Lens Desir, 15 ans, et Richecarde Dumay, 17 ans, membres du club de football pour jeunes Little Haiti FC, se sont réveillés samedi avant l’aube et sont partis à la hâte pour prendre un bus pour le tournoi de football ENIGMA de Weston.

Les trois hommes se sont rendus ensembles à leur point de rendez-vous habituel près du coin nord-est de la 13e avenue et de la 125e rue.

Ils ne l’ont jamais fait.

Selon la police de North Miami, les trois amis sont morts sur l’impact vers 5h22 après avoir été heurtés par un véhicule utilitaire sport. Jusqu’à présent, les enquêteurs disent qu’ils «respectent le protocole approprié» pour déterminer si des accusations seront portées contre le conducteur, qui a survécu mais qui a été grièvement blessé.

La police, qui ne dit rien sur l’identité du conducteur, affirme que les mandats appropriés sont toujours en train d’être acquis pour déterminer si l’alcool est un facteur. « Les garçons sont tous bouleversés par l’incident », a déclaré Mallory Kauderer, vice-président du conseil d’administration du Little Haiti FC, dans un courrier électronique.

Le club Little Haiti FC a été créé en avril 2014 pour apporter un soutien aux enfants à faible revenu du quartier. Clairdine Estimable, qui assiste le club, a déclaré que celui-ci joue un rôle essentiel dans la communauté.

« Pour une communauté qui est remplie de gangs, de désespoir, avec un taux élevé d’abandons scolaires, cela leur donne simplement une perspective positive pour qu’ils puissent participer. »

Estimable en raison de la faiblesse des ressources et du soutien à la maison, il est courant que les enfants des clubs prennent l’autobus eux-mêmes aussi tôt que possible. Les bus étaient sur leur itinéraire habituel de deux arrêts, l’autre à Little Haiti. Les données du recensement montrent que le revenu médian des ménages à Little Haiti est d’environ 27 000 $. La Suite sur Miami Herald

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *