RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Affrontement entre gangs rivaux à Martissant, un présumé bandit blessé et arrêté

Les scènes de violence ont poursuivi jusque dans la journée du dimanche 19 janvier à Martissant où des hommes armés en provenance de Grand Ravine ont envahi ce lieu en vue d’affronter leurs rivaux. Durant les affrontements le surnommé BIM, a été sévèrement blessé juste avant son arrestation par la police qui ont essayé en vain de prendre le contrôle de la situation.

Au cours de cette attaque, des habitants ont été blessés par balles, ont rapporté des témoins. Toutefois un bilan resté inconnu.

A rappeler, Des habitants de Martissant sont confrontés à une journée de terreur samedi 18 janvier où des gangs rivaux de Grand Ravine et de Village de Dieu se mesuraient. Aucun bilan pour l’heure, mais des témoins ont rapporté que des gens sont tués par balles d’autres ont été brûlés vifs.

Ce jour-là des maisons ont été incendiées, la police haïtienne n’a pas pu intervenir afin de pouvoir mater les bandits. Des membres de la population se voyaient dans l’obligation de vider les lieux sinon ils seraient comptés parmi les victimes.

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *