RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Ganthier: une fusillade sur un minibus fait au moins deux morts et plusieurs blessés

La commune de Ganthier a été le théâtre d’une nouvelle fusillade. Ce lundi 3 août 2020, au moins deux personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées par balle des bandits armés du gang des “400 Mawozo”, lors d’une attaque perpétrée en pleine matinée sur un minibus assurant le trajet, Croix-des-Bouquets/Malpasse,au Carrefour «Ti Mache» non loin de la localité de «Papay ».

Les personnes tuées sur la route nationale numéro 3 sont un bébé et sa mère. Les premières informations font croire que la mère et le bébé morts allaient chercher des soins à l’hôpital, ajoutant que les blessés avaient été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

A noter que depuis un certain temps, des hommes lourdement armés terrorisent la population haïtienne. Ils violent et tuent, comme si de rien n’était.

À Papaye, une localité située dans la commune de Ganthier, à quelque kilomètres de la frontière haitiano-dominicaine, les bandits du gang des “400 mawozo” agissent à longueur de journée. Il ne se passe pas une semaine, sans que les autorités sécuritaires ne soient informées d’un cas de crime et de vols. Ces derniers dictent leur loi en attaquant des maisons privées, des véhicules sur la route nationale numéro 3.

FCN

Source: https://factcheckingnews.com/2020/08/03/ganthier-une-fusillade-sur-un-minibus-fait-au-moins-deux-morts-et-plusieurs-blesses/

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleepy

Sleepy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *