RadioHaiti.org

A single source to listen Online all Haitian Radio Stations

Le président de la Cour des comptes dénonce l’irruption du ministre des TPTC à l’institution

Le ministre des Travaux publics, Transports et Communications (TPTC), Nader Joiséus, accompagné d’agents de sécurité lourdement armés dont certains encagoulés, a fait irruption à la Cour supérieure des comptes et du Contentieux administratif (CSCCA), a dénoncé sur les ondes de stations de radios, le président de la Cour, Rogavil Boisguéné.

Selon les premières informations, le ministre des TPTC s’est rendu à la Cour pour déposer des dossiers mais s’est fait accompagner de gens lourdement armés et de journalistes qui filmaient des espaces sensibles. Un incident qui a provoqué un tollé.

La barrière de la CSCCA a été fermée pour empêcher au ministre et à son équipe de repartir en attendant l’arrivée d’un juge de paix sur les lieux.

Le Premier ministre Joseph Jouthe a dû intervenir pour gérer ce nouvel incident entre la Cour des comptes et le ministre Nader Joiséus.

Source: https://lenouvelliste.com/article/221282/le-president-de-la-cour-des-comptes-denonce-lirruption-du-ministre-des-tptc-a-linstitution

Happy

Happy

0

Sad

Sad
0

Excited

Excited
0

Sleppy

Sleppy

0

Angry

Angry
0

Surprise

Surprise
0

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *