Multiples changements dans la chaîne de commandement de la PNH

Multiples changements dans la chaîne de commandement de la PNH

Selon un document des relations publiques de la Police National d’Haïti (PNH), Rameau Normil, le Directeur Général a.i. de la PNH a procédé à plusieurs changements dans sa chaîne de commandement. Ces changements qui interviennent dans un contexte de mobilisations anti-gouvernementale, tiendraient compte d’incidents enregistrés lors des récentes manifestations où des agents de l’ordre auraient été impliqués :

Le Commissaire divisionnaire Jean Barzelais Bornélus a été installé à la tête de la Direction Départementale du Nord. Il remplace à ce poste le Commissaire divisionnaire Hilaire Jackson.

Le Commissaire principal Jean Claude Jean a été installé à la tête du Commissariat de Saint-Marc en remplacement du commissaire Dienane J. Borgelin.

Le Commissaire Jean Claude Bazile a été installé au Commandement de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO-Ouest). Il succède à l’inspecteur Frenet Duval.

Le Commissaire Ronald Michel est placé à la tête du commandement du Groupe d’Intervention de la Police nationale d’Haïti (SWAT) en remplacement du Commandant Clevens Cetoute.

Le Commissaire Jorès Charles est le nouveau responsable de la juridiction de Cabaret.

Source: HL

Radio Haiti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *